paf virtuelle - lockon Index du Forum
paf virtuelle - lockon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit Bonjour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paf virtuelle - lockon Index du Forum -> Multimédias -> Vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foufi

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: Un petit Bonjour. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente, (bien que je connais déjà 3 Membres de l'équipe que j'ai rencontré avec les Jet-E-Sons).
 Foufi Leader des Badjet's, grand Fan comme vous d'Aviation, Pilote Virtuelle depuis 4 ans et Pilote réel depuis une douzaine d'années et Fan de Patrouilles Acrobatiques et bien sur Grand Supporter de la Patrouille de France, j'étais sur le Meeting de l'air de Rochefort et j'ai eu le plaisir de rencontrer Cédric Tranchon avec qui j'ai discuté et posé pour une petite photo.
Félicitations à JéJé pour son excellent choix du Forum, il est vraiment très joli, il y a de la clarté et de belles couleurs.
Et pour le Mod, alors la bravo, il y a encore des petites retouches, mais le travail est remarquable.
Voila, je vous souhaite à tous de prendre beaucoup de plaisir à voler sous les couleurs de la Grande Patrouille de France.
Bon vols. Smile
Envoyer moi votre Bannière dans ma boite Mail Orange, je la mettrai sur notre Portail: http://lesvoltigeurs.forumgratuit.fr/

La petite photo en compagnie de Cédric. Cool

Cliquez et Bienvenue sur le Portail des BADJET'S

Dernière édition par Foufi le Sam 18 Juin - 13:40 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athos 2-Winizz
Pilotes

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: Un petit Bonjour. Répondre en citant

Salut Foufi,

Cela fait plaisir de te voir sur notre forum Okay

Uploaded with ImageShack.us

Athos 8-Jéjé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Un petit Bonjour. Répondre en citant

Bienvenue à toi Grand Foufi, je t'envoie ça des que possibles Wink

Athos 1-Genetiik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Un petit Bonjour. Répondre en citant

Bienvenue Foufi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Un petit Bonjour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paf virtuelle - lockon Index du Forum -> Multimédias -> Vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation