paf virtuelle - lockon Index du Forum
paf virtuelle - lockon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paf virtuelle - lockon Index du Forum -> PAF Virtuelle - Lockon -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yan

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: Yan Répondre en citant

Bon ben obligé de faire ma présentation  !

Contacté par Alexis il y a 2 jours sur le forum C6 pour un éventuel placement en exté' gauche j'ai accepté, il s'est ensuite suivi un vol hier avec Alexis lui même et Jérome où on a bien rigolé d'ailleurs. Enfin bon, dans tout ça on m'a demandé de faire ma présentation alors je la fais !

Moi c'est Yan ,17ans et geek lycéen strasbourgeois. Pas trop d'obligation dans la vie à part le BAC, donc je profite un peu de mon pc, enfin, de mes anciens pc aussi vu que je vol depuis bah euh .... mes 5ans sur les genoux à mon grand frère  Mr. Green

Les jeux par lesquels je suis passés (tout confondu) : Fs95 / 98 / 2000 / 2002 / 2004 / X ; IL2 premier du nom, Pacific Fighter et IL2 1946, Lock On, FC1 puis FC2 et enfin certains FPS et RTS comme Starcraft, cs:s, company of heroes, starcraft 2, order of war , quake, duke nukem etc ...

Expérience dans la voltige? Quelques années passés chez les Blue Comets, puis du temps passé chez les VFA et les RazgriZ, tout ça sur IL2 pour quelques milliers d'heures de vol. Après bon, y'a FC avec la FFS01 où je venais de temps en temps sans être membre, mais où on faisait un peu de voltige. Puis enfin la réinstallation de FC2 et le dépoussiérage de la voltige hier, après 1 an et demi de pause à ce niveau.

Aller, pour finir, une petite blague pourrie :

Que dit un gars des impôts à un gars de la PAF? "Ta déclaration est fausse, tu as oublié un athostrophe" 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athos 2-Winizz
Pilotes

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Yan Répondre en citant

Bienvenu à toi  Okay

Ps : Ta blague est vraiment nulle !

Uploaded with ImageShack.us

Athos 4-Frozon
Pilotes

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:41 (2011)    Sujet du message: Yan Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Je suis un peu d'accord avec Alexis pour la blague Laughing

A bientot!

Athos 6-Tursiop
Pilotes

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Yan Répondre en citant

Bienvenue à la PAF Laughing

Par contre, laisse tomber les blagues  Crying or Very sad

Tursiop

MSN
Yan

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Yan Répondre en citant

Shit, j'suis fiché ! Bon ben je vais arrêter les blagues comme ça mais ça m'enlèvera pas ma bonne humeur !  Embarassed

Athos 8-Jéjé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: Yan Répondre en citant

bienvenue à toi, et vive la bonne humeur Very Happy

Athos 7-Kiway
Pilotes

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Yan Répondre en citant

Un amateur de blagues pourries Very Happy Bienvenue et prépare ton dos pour les coups de fouet  Okay

Athos 1-Genetiik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Yan Répondre en citant

Bienvenue ! 

PS: désolé pour mon absence mais bac oblige  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Yan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paf virtuelle - lockon Index du Forum -> PAF Virtuelle - Lockon -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation