paf virtuelle - lockon Index du Forum
paf virtuelle - lockon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poste de remplaçant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paf virtuelle - lockon Index du Forum -> Recrutement -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foufi

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Poste de remplaçant. Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai vue que vous avez un poste de remplaçant de vacant, j'ai fais parvenir il y a quelques jours en MP à Génétick l'objet de ma demande en lui expliquant un peu plus en détail ma démarche.
Voila j'espère avoir l'occasion de faire un petit vol avec vous.
A bientot. Smile

Cliquez et Bienvenue sur le Portail des BADJET'S

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athos 1-Genetiik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Poste de remplaçant. Répondre en citant

Je viens de voir ça, j'en parle avec le reste de la patrouille et je te tiens au courant  Wink

PS:désolé j'étais en BAC

Uploaded with ImageShack.us

Yan

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: Poste de remplaçant. Répondre en citant

L'idée est intéressante, même si ça demande autant de rigueur qu'en étant ailier, un spare peut toujours être utile !

Athos 7-Kiway
Pilotes

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: Poste de remplaçant. Répondre en citant

Bonjour Foufi.
Nous ne pouvons répondre convenablement à ta demande, en effet, pour le moment notre effectif est tombé à 7 pilotes, nous sommes donc en recherche d'un 8ème pilote officiel (extérieur gauche). Par conséquent pour l'instant il est difficile de se prononcer sur le fait d'avoir ou non un remplaçant.
Nous te recontacterons quand la situation sera plus stable et que nous aurons nos 8 pilotes officiels.
Cordialement.

Foufi

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Poste de remplaçant. Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Quel sont vos jours d'entrainement? et si vous vous entrainer un seul jour de la semaine et le Mardi, je suis dispo cette soirée la et je veux bien essayer le poste d'Exter Gauche, à vous de voir si ma proposition vous intéresse.

Athos 1-Genetiik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Poste de remplaçant. Répondre en citant

Salut Foufi  Smile

Pour le moment il n'y a pas vraiment de date, nous avons un calendrier. Chaque pilote le remplit ce qui nous permet ensuite de trouver une date, cette semaine c'était mardi et jeudi avec plus ou moins de pilotes mais le but est de faire progresser une grande partie de la team même s'il manque quelqu'un ! 

C'est les vacances, en attente de résultats, en attente de beaucoup de choses qui nous obligent à attendre pour définir un soir d'entraînement exacte.
Ta proposition m'intéresse mais je vois avec le reste de la team ce soir, si tout le monde est OK nous nous verrons sur TS  Very Happy

Foufi

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Poste de remplaçant. Répondre en citant

OK on fait comme ça.
A bientôt.

Athos 1-Genetiik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: Poste de remplaçant. Répondre en citant

Bon Foufi la team est plutôt ok  Very Happy  mais je préfère avant tout parler sur msn et TS, 
as-tu une adresse à me fournir via MP s'il te plaît ?

Foufi

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: Poste de remplaçant. Répondre en citant

Coordonnées transmise par MP Génétiik.

Athos 1-Genetiik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Poste de remplaçant. Répondre en citant

Je t'ai ajouté  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2019)    Sujet du message: Poste de remplaçant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paf virtuelle - lockon Index du Forum -> Recrutement -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation