paf virtuelle - lockon Index du Forum
paf virtuelle - lockon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Athos 3 - Jérôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paf virtuelle - lockon Index du Forum -> PAF Virtuelle - Lockon -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athos 3-Jérôme
Pilotes

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Athos 3 - Jérôme Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Sandy, j'ai 25 ans, blonde à forte poitrine .... Et non désolé, je m'appel Jérôme j'ai 27 ans, j'habite en Seine et Marne (77). Je suis bagagiste à Orly. Passionnée d'aviation depuis l'âge de 12 ans. J'ai fais un petit BAC S suivi de 2 années en fac de physique/chimie. J'ai essayé les sélections EOPN mais recallé à la visite médicale car mon coeur souffle trop fort  Smile  . J'ai essayé dans le civile mais le résultat fut le même pour la même raison. J'ai suivi une formation d'agent d'ops et d'agent de trafic (coordo) à l'ESMA en 2008 mais j'ai pas trouvé de job suite à la crise dans l'aéronautique en 2009.

Côté virtuel, je fais de la simulation depuis FS5.1, (c'était flight simulator mais sur disquette en 1995  Very Happy  ) j'ai passé une bonne dizaine d'année à piloter avec le clavier.
Avec internet j'ai découvert le vol en réseau et le controle aérien sur IVAO et le vol au formation il y a environ 4 ans au sein de l' Ergoteam en intérieur gauche (dont le 1er vol fut avec une manette de type "play station", et oui c'est quand même mieux que le clavier mais c'était pas encore ca donc je suis passé au 3D pro, qui n'a que de pro que le nom, mais qui m'a tout de même bien servi pendant quelque années)
Aujourd'hui à la PAF j'essaye de ne pas bouger d'un poil tout en volant à 300kts ce qui est paradoxale et jouissif.

PS: Je compte sur toi kiway pour me dire si j'ai un poil qui dépasse Smile

On se retrouve en vol.

Jérôme

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paf virtuelle - lockon Index du Forum -> PAF Virtuelle - Lockon -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation