paf virtuelle - lockon Index du Forum
paf virtuelle - lockon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Athos 8-Jéjé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paf virtuelle - lockon Index du Forum -> PAF Virtuelle - Lockon -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athos 8-Jéjé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Athos 8-Jéjé Répondre en citant

Salut à tous!!

Je m'appelle Jérôme, dit jéjéstylix, 25 ans en fin d'année. je vis dans le centre de la France.
Mécano avion à tours.

Passionné d'aviation, mais surtout de la grande PATROUILLE DE FRANCE qui me fais rêver depuis tout petit.

Expérience sur simu: très divers. Début sur FS95, puis toute sa génération. J'étais leader de la patrouille Flyboys au sein de la French Air Force. Ensuite, je suis passé sur IL2 où j'ai évolué en tant qu'élève au sein de la Birds-Of-Fires, puis leader de la Virtual France Voltige. Suite à ça un nouveau changement de simu. LockOn FC2, j'ai commencé ailier chez les Jet E Sons, puis à l'ErgoTeam.
Au Total. Un nombre in-considérable d'heure de vol...

Aujourd'hui je suis très fière de faire parti de la PAF virtuelle qui représente les idoles de ma vie.

Au sein de la patrouille je suis actuellement le Solo 2. Je suis également le Webmaster et designer, mais au si Skiner.

Voila pour la petite description Very Happy
A+

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Athos 8-Jéjé le Lun 6 Juin - 23:34 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paf virtuelle - lockon Index du Forum -> PAF Virtuelle - Lockon -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation