paf virtuelle - lockon Index du Forum
paf virtuelle - lockon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Athos 6 - Tursiop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paf virtuelle - lockon Index du Forum -> PAF Virtuelle - Lockon -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athos 6-Tursiop
Pilotes

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Athos 6 - Tursiop Répondre en citant

Salut,
Je suis marié, j'ai une fille de 5 ans et j'habite à Gif sur Yvette (Essonne). Je suis responsable qualité chez un opérateur de téléphone mobile.
Je fais de la simu dès que j'ai eu mon première ordi (Atari1024STE) à l'age de 16ans. J'ai commencé sur F16 combat pilot où j'ai passé des heures et des heures à faire de la campagne en solo! Ensuite j'ai eu PC et là re Simu sur F16 (me souviens plus du nom) ou j'ai passé aussi qq heures dessus... Et un peu de FS95 mais malgré le matos que j'avais acheté (stck, TQS, palo) le vol solo devenait lassant au bout d'un moment... j'ai donc mis la simu de cotès... mais sans laisser la passion des avions de coté!
Puis un jour de l'année 2010, je me suis dit avec mon beau nouveau Pc, je me remettrais à la simu!
J'ai regardé à droit à gauche ce qu'il se faisait et je suis tombé sur Falcon 4 (AF/OF) et lock-on. Cherchant plutôt, l'aspect real like de la simu (en gros un flight simulator militaire), je me suis trouné vers Open Falcon. J'ai suivit le cursus EDC de C6 puis j'ai intégré la FFW01. Puis m'est venu l'envie de faire un peu de voltige, ce que j'ai fait lors de training sur OF... puis j'ai vu lors du virtual-airshows cxe qu'il était possible de faire en voltige sous FC2 et là j'ai été bleffé!! 
Et donc me voilà en chaire et en os (virtuel) Very Happy
Tursiop

Uploaded with ImageShack.us

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athos 8-Jéjé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:50 (2011)    Sujet du message: Athos 6 - Tursiop Répondre en citant

Bienvenue à toi mon Tursiop ravis de t'avoir dans la team Wink à bientôt en vol.

Athos 6-Tursiop
Pilotes

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: Athos 6 - Tursiop Répondre en citant

Athos 8 - Jéjé a écrit:
Bienvenue à toi mon Tursiop ravis de t'avoir dans la team Wink à bientôt en vol.

Merci  Wink  je vais essayer de me rapprocher de toi, tout en douceur  Very Happy
Tursiop

MSN
Athos 1-Genetiik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Athos 6 - Tursiop Répondre en citant

Bienvenue Tursiop, en ce qui concerne la PS tu es dans la bonne voie ! 

Athos 4-Frozon
Pilotes

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Athos 6 - Tursiop Répondre en citant

Welcome parmi nous! Very Happy

Athos 6-Tursiop
Pilotes

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: Athos 6 - Tursiop Répondre en citant

Merci les gars Okay
Par contre, si qq'un pouvais changer mon pseudo "Tursiop" par "Athos 6-Tusriop"
Trusiop

MSN
Athos 8-Jéjé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:04 (2011)    Sujet du message: Athos 6 - Tursiop Répondre en citant

c'est bon Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Athos 6 - Tursiop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paf virtuelle - lockon Index du Forum -> PAF Virtuelle - Lockon -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation